Accueil La Méditation

Le bureau Vastu-France recommande aux personnes qui veulent entreprendre la construction d'une habitation selon les règles du Vastu de pratiquer également la technique de Méditation Transcendantale. 

La Méditation Transcendantale (MT) de Maharishi Mahesh Yogi est une technique de relaxation profonde et de développement complet de l'individu. Elle se pratique 2 fois par jour le matin et le soir à raison de 15 à 20 minutes par séance. Facile à apprendre, elle est en même temps très simple et très agréable à pratiquer.

La technique de MT est pratiquée par près de cinq millions de personnes de tous milieux, de tous âges et de toutes conditions dans le monde : étudiants, médecins, cadres, ouvriers, agriculteurs, sportifs, femmes au foyer, retraités, chefs d'entreprise, etc.

C'est à la fois une technique d'élimination du stress de la vie quotidienne et une technique d'évolution complète de l'individu, lui permettant d'améliorer tous les aspects de sa vie. Elle améliore la santé de jour en jour, développe la personnalité, améliore l'efficacité tant dans la vie professionnelle que personnelle et accroit le niveau de satisfaction et de plénitude de manière continue.

Son efficacité a été validée par plus de 600 recherches scientifiques effectuées dans 200 instituts de recherches indépendants de plus de 30 pays. Universelle et systématique dans son approche, elle se présente comme une technique de développement personnel très efficace adaptée à notre époque scientifique moderne. Elle n’exige aucun changement dans notre mode de vie, notre régime alimentaire, notre religion ou notre philosophie de la vie. Elle peut être apprise par tous indépendamment de l’âge, de la profession ou du niveau d’étude.

Nous vous invitons à vous connecter sur le site français de la Méditation Transcendantale indiqué dans les liens ci-contre.